FOOTBALL CLUB DES ECRIVAINS DE SCHIRRHEIN : site officiel du club de foot de SCHIRRHEIN - footeo

24 novembre 2009 à 17:46

Un terrain synthétique au stade ?

Par une journée de pluie, élus et responsables ont pris conscience de la nécessité de réaliser des travaux. (Photo DNA)

Le président du club de football FC Étoile de Schirrhein-Schirrhoffen Pierre Dillinger et le vice-président Pierre Dolt ont organisé récemment une réunion pour présenter le projet visant à transformer le terrain stabilisé en pelouse synthétique.

Le président de la Ligue d'Alsace de football (Lafa), Albert Gemmerich, venu accompagné du vice-président Francis Willig et des responsables de commissions, les deux maires André Wilhelm (Schirrhein) et Jean Dillinger (Schirrhoffen) ainsi que le président de la communauté de communes, René Eckert, ont fait le déplacement au stade de football du FCE Schirrhein. Ils ont ainsi pu constater qu'il était nécessaire d'agrandir la salle des sports en y rajoutant des vestiaires, de sécuriser le parking ...

Voir également