FOOTBALL CLUB DES ECRIVAINS DE SCHIRRHEIN : site officiel du club de foot de SCHIRRHEIN - footeo

21 janvier 2009 à 00:00

Interview de Granmasson

A quelques jours de la rencontre face au TFC, le village de Schirrhein attend avec impatience cette rencontre ...
Le buteur de Schirrhein, Mathieu Granmasson (en photo), revient à peine d'une longue blessure (pubalgie). Il a alors pris du poids. Dans les colonnes de L'Equipe, il parle de son physique : "Peut-être que je ferai sourire les défenseurs du TFC. Je m'en fous, j'ai l'habitude d'entendre des trucs sur le terrain."

Quand L'Equipe lui demande quelle différence il y a entre lui et André-Pierre Gignac, Mathieu Granmasson éclate de rire : "La différence, c'est le salaire !"

De son côté, son entraîneur, Hervé Sturm, est élogieux : "C'est la "tête brulée de l'équipe". C'est un grand buteur. En général, il inscrit entre vingt et trente buts par saison en championnat. Il était un peu en dessous de son niveau de performance habituel contre Clermont car il était malade mais c'est un atout précieux."