Tous les billets vendues en 1 heure !

17 janvier 2009 - 00:00

Les 6600 billets réservés au public se sont écoulés en une heure hier matin. Le 16e de finale de Coupe de France Schirrhein – Toulouse se jouera à guichets fermés samedi à Haguenau.
« Honnêtement, je m’attendais à quelque chose de grand. Mais pas à un tel tsunami. » Pierre Dillinger, le président du FC Etoile Schirrhein-Schirrhoffen, n’en est toujours pas revenu. Ce matin, la vente des billets pour le 16e de finale de Coupe de France de samedi prochain (15 h) à Haguenau contre Toulouse a été fatale aux lève-tard. Dans les quatre points de vente organisés, les places, toutes proposées à 8 euros, se sont arrachées comme des petits pains. Les 1000 de l’hypermarché Cora de Haguenau, les 700 du supermarché Match Pépinière de Wissembourg, les 2000 de la salle des fêtes de Schirrhoffen et les 1000 du club-house de Schirrhein ont été écoulées en une heure. Les joueurs avaient déjà commandé les 1900 autres pour leurs familles et amis.