8000 spectateurs pour SCHIRRHEIN / TFC

14 janvier 2009 - 00:00

Schirrhein-TFC se disputera bien au Parc des Sports de Haguenau. A l'occasion, sa capacité d'accueil a été portée à 8 000 places.
La Ligue d'Alsace de football (LAFA) et la Ville de Haguenau (et ses services tehniques) ont bien oeuvré. Hier soir, Jean-Djorkaeff, président de la commission centrale de la Coupe de France et double vainqueur de la compétition (avec Lyon en 1964, avec Marseille en 1969), a prévenu André Hahn, vice-président de la LAFA.
En tenant compte des places attribuées aux sponsors de la Coupe de France, quelque 7 500 billets devraient être mis en vente.

INFORMATION PAR www.tfc.info